09 janv. 2017

[Dossier] Deadbolt

Deadbolt

  • Plateforme de test : Version Steam
  • Jeu dispo : PC
  • Type de jeu : stealth-action
  • Interêt : Serial Killer ....
  • Scenario : Tres bon, Enchainement de missions sanglantes.
  • Liens : Deadbolt
Dossier_DeadBolt_01.jpg
 

Specs Minimum

  • Système d'exploitation : Windows 7/8/10 
  • Processeur : 2.5 GHz 
  • Mémoire vive : 1 GB de mémoire 
  • Graphiques : Direct X9.0c Compatible Card 
  • DirectX : Version 9.0 
  • Espace disque : 130 MB d'espace disque disponible
Dossier_DeadBolt_02.png
 

DEADBOLT, est fait par les mêmes développeurs que Risk of Rain, c’est un stealth-action où vous allez prendre le contrôle d’un tueur à gages. Vous trouverez vos missions auprès du feu, un peu comme les cadeaux du père Noël. Vous devrez récupèrer les âmes de vos victimes. Le tout pour terminer un niveau avec le plus de points possible.

À votre disposition un incroyable lot d’armes de destruction massive. Cependant même avec une telle puissance de feu il vous faudra être discret et tacticien pour espérer terminer les niveaux.

Dossier_DeadBolt_03.jpg
 

Lors de ma première partie, j’ai appris... à tuer de sang-froid. Bien que ce soit visiblement des zombies et autres créatures de la nuit, cela n’en reste pas moins violent. Vous devrez vous infiltrer dans des appartements et jouer avec vos victimes.

Inutile de partir bille en tête et rentrer dans le tas... vous vous casserez les dents très rapidement. Prenez en compte que votre personnage n’a pas de point de vie et une balle ou un coup vous tuera immédiatement.

Vous devrez vous couvrir avec les éléments du décor et entamer des fusillades soigneusement préparées. Faites également des diversions en tapant à la porte au lieu de rentrer dedans.

Attendez vos victimes près des escaliers pour les tuer au couteau sans risquer le coup de pistolet. Certains seront plus forts que vous, surtout plus résistants, donc préparez votre attaque avant tout. Visez la tête et tout se passera bien.

Dossier_DeadBolt_04.jpg
 

Afin de vous déplacer, vous pouvez passer par les toilettes et les bouches d’aération. Vous ramasserez des armes toutes plus violentes les unes que les autres. N’oubliez pas non plus de remplir vos objectifs. Car ce n’est pas tout de tuer.

Les ennemis auront différents patterns, que vous devrez apprendre... N’ayez pas peur de mourir, car c’est ce que vous ferez très régulièrement.

Graphiquement c’est très propre, certes cela reste du Pixel, mais c’est très bien rendu. Au moins pas besoin d’une machine de guerre pour jouer.

Dossier_DeadBolt_05.gif
 

Le son est également très bien. Perso j’accroche très bien la musique.

L’ambiance de Deadbolt est très particulière, c’est malsain, c’est violent, mais c’est trop cool. On aime ou pas, cela reste tout de même un bon petit défouloir.

Partagez : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://gameoverblog.fr/Sites/index.php?trackback/989

Fil des commentaires de ce billet