06 mar. 2015

[Histoire] An angel derserve to die

An Angel Deserve To die

  • Type d'histoire : Fiction

 

Soif, je me fais couler un café dans ma tasse fétiche. Ce soir il fait froid et pourtant je m'installe sur ma terrasse pour observer les étoiles. Trouverai-je une réponse à mon problème. Je me perds dans les étoiles et je pense.

Les bons moments sont inscrits pour toujours, les mauvais seront effacés avec le temps. Un courant d'air froid parcourt mon échine.Quelque chose vient de faire son apparition dans mon dos.

Je suis glacé, de peur où simplement l'envie de me battre a disparu. La chose se fait de plus en plus présente. Je sens enfin une étreinte glaciale. Je ne sais qui c'est, mais je suis bien dans ses bras.

Le froid me fait du bien, je sens ses bras m'enlacer. J'ai besoin de réconfort en ce moment, cette ..... chose l'a bien compris. J'entame une discussion. Je lui demande qui elle peut bien être. J’esquisse un sourire lorsqu'elle me répond "la mort".

Je pense que je suis nettement plus touché que prévu par la tournure des événements. De toutes façons, je ne lutterai pas. Je n'ai plus envie de me battre pour une vie faite de blessures et de tristesse.

Nous entamons la suite de la discussion. Assez compliqué de dire à quel point elle m’écoute et me rassure. Elle m'avoue tout de même ne pas venir pour rien. Elle voulait simplement qu'on discute de la suite des événements.

Je ne comprend pas très bien, mais je me dis qu'elle est là pour moi. Je suis rassuré quelque part .... je n'aurai pas attendu très longtemps.Je suis tiraillé entre tout lâcher, mettre la terre à feu et à sang.

Ou simplement, laissez passer l'affaire et finir par tourner la page correctement.

Elle se penche sur moi, dépose un baiser sur mon front ..... Je me sens partir .....

[object Object]
 

C'est un sentiment de déjà vu .... Je viens de retourner quelques années en arrière.

Je suis heureux, nous sommes heureux .... Tout se passe bien. Pourtant une ombre menaçante fait son apparition au-dessus de mon ange. Je la regarde, visiblement perdue dans ses pensées, elle n'esquisse pas même un sourire.

Le doute s'empare de son visage et elle murmure une chose inaudible ....Un autre souvenir plus proche cette fois, toujours plein de bonheur et pourtant. Je regarde monpetit ange qui me sourit et qui rigole avec moi.

Lorsque l'ombre fait son apparition au-dessus d'elle. Son visage se ternit et se ferme petit à petit. L'ombre me montre simplement ce qui se passe dans sa tête. Toujours le même visage, blême et fermé.

Un murmure de plus en plus fort..... Je ne comprends pas bien, ou j'ai peur de comprendre.

Je me rapproche et la prend dans mes bras, j'approche mon oreille de sa bouche ..... mon cœur vient de stopper net, elle dit "Je ne t'aime plus". Je ne comprends pas. La situation a déjà été vécue il y a quelques années et je n'avais pas compris à ce moment.

Dur retour à la réalité, la mort me fait face, je sens son souffle glacial.

Mes pensées disparaissent, elle me prend la tête, je me sens à nouveau partir.

C'est enfin mon heure, je n'aurai plus à vivre ce calvaire qu'est le mien. Je ne souffrirai plus.

[object Object]
 

Elle dépose un baisé sur mon front .... "Ce n’est pas encore fini .....", j'ouvre les yeux, elle vient de s’évaporer en me faisant un sourire.

L'image de mon ange n'est plus là .... Elle vient de partir avec. C'est une chance pour ma reconstruction. Je regarde derrière moi, ce n'est qu'un champ de ruines. Devant moi il reste encore tant de choses à construire.

À moi de prendre les devants et de recréer ma vie comme je l'entends.

Je me lève, prends mon café, trempe mes lèvres dedans. Yeark ! Il est tout froid, visiblement la mort n'aura pas pris que mes pensées .....

Je vide mon café dans le jardin. Je lève les yeux au ciel, une brume fait son apparition ..... "Adieu mon ange" ...... Elle s’évapore aussitôt.

Je tourne les talons et rentre chez moi.

Partagez : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://gameoverblog.fr/Sites/index.php?trackback/925

Fil des commentaires de ce billet