11 sept. 2014

[Histoire] - Arma 3 - 11RDP - Natrix

Natrix

 

  • Type d'histoire : Fiction
  • Environnement : Arma 3

 

Deux officiers sont sur le pied de guerre, un peu d’excitation s’entend dans leur voix, nous retrouvons Nox Chef d’unité ainsi que son adjoint Tintin. Ils sont en train de décortiquer un fusil de précision.

D'après ce que nous pouvons lire sur l’arme il est marqué G82.Produit tout neuf et tout chaud ils n’ont même pas encore déballé l’engin que Nox est en train de remplir les chargeurs imposants de la bête.

Tintin quant à lui bave devant le carton, il se dit que ce doit être l’arme absolue, précise, légère et surpuissante. Il a grande hâte de tester tout ça sur le terrain.

Nox voit arriver Loupvert commandant de la section 11RDP. Il se relève et annonce à Tintin:

"Commandant sur place!"

Tous deux se mettent au garde à vous. Loupvert avec son petit rictus habituel entame le dialogue avec les deux soldats:

  • Alors les gars c’est Noël avant l’heure.
  • Oui, visiblement c’est un très bon produit, pour une fois nous sommes gâtés dit Nox.
  • Une mission vient de tomber, il me semble que vous êtes l’équipe toute destinée pour ce genre de travail. Je vous laisse 1h pour la préparation, vous partez ce soir si tout se passe bien. Je vous en dis plus tout à l’heure.
  • C’est bien pris.

Loupvert tourne les talons et repart vers la tente de commandement. Nox lui se retourne vers Tintin et lui dit de prendre le nécessaire et qu’ils utiliseront probablement le G82. C’est bien de tester en conditions réelles le matériel tout neuf.

Arrivé dans la tente de commandement, Loup fait le briefing à ses hommes. 

[object Object]
 

- Messieurs, vous allez faire la mission tous les deux, vous êtes à mon avis les plus entraînés pour ce genre de situation.

  • 02:00 Saut halo jusqu’à l’objectif Karina
  • 02:30 Sur point Rebecca c'est là que commencera votre observation de la ville d’Ousteak.

Je veux un rapport toutes les demi-heures sur les activités des insurgés. On nous rapporte qu’ils ont en leur possession deux membres des Seals, mais rien de confirmé. Donc c’est à vous de nous dire.

  • 05 :30 je veux être en position de force contre l'ennemis.

Vous me faites un topo sur les forces en présence et le lieu d’insertion pour Testa la plus clean possible.

  • 07:00 direction point d’extraction Clara

Règles d’engagement pendant l’insertion : PAS DE TIR, ne vous faites surtout pas repérer, je ne veux pas entendre de coup de feu de votre part.

Votre sécurité avant tout, donc uniquement du silencieux et on ne tire qu'en cas de menace directe.

Une fois la phase deux en cours, vous pourrez alors tirer si nécessaire.

  • Des questions ?
  • Qu'est-ce qu’on mange ? demande Nox avec un grand sourire
  • Ok c’est parti vous décollez dans 3h pour votre phase d'insertion. Bonne chance messieurs. Ah, au fait vous avez une petite surprise dans les vestiaires.

 

Les deux soldats sortent de la tente et se dirigent vers le vestiaire pour commencer. Une fois sur place, le regard de Tintin s’illumine, des ghuillies sont là. Jessica leurs donne leurs nouveaux équipements et leur dit

– Hmmm vous allez être craquants en sapin….

Tous deux se regardèrent … un grand sourire s’affiche, ils pensent certainement à la même chose …..

Après avoir pris leurs paquetages direction l’armurerie.

Une fois sur place, Nikkaa leur propose un M107 mais Tintin fait signe de la tête et montre le G82 en demandant :

  • On peut avoir le nouveau jouet ?
  • Il n’est pas encore testé comme il faut ….
  • Ce n’est pas grave on va le tester sur place c’est le meilleur moyen d’avoir un avis là-dessus.
  • Ok pour moi. 
    [object Object]
     
     Une fois tout le monde équipé ils vont faire un point sur ce qu’ils ont pris pour être certain de ne rien oublier.

Donc nous avons Tintin avec

  • Un G82
  • Deux chargeurs 10 coups, balles perforantes
  • Un chargeur 10 coups, balles explosives
  • Un nécessaire de soin
  • Un kestrel
  • Une radio CP
  • Une paire de NVG
  • Une carnet et Stylo
  • Un télémètre

Nox lui partira un peu plus léger

  • FA
  • Dix chargeurs 30 coups, balles sans douille
  • Un Kestrel
  • Une radio CP
  • Une radio LP
  • Une paire de NVG
  • Un GPS
  • Un Carnet et Stylo
  • Un Télémètre
  • Kit de premiers soins

L’heure arrive, ils se présentent à Matthieu pour le saut, équipement de saut et de mission prêts.

Pendant le vol, Nox et Tintin répètent les différentes phases de leur insertion, repèrent les points hauts, font des plans B pour chaque phase comme en cas de perte de contact au saut, ou prise à partie. Le but étant la survie de l’équipe. Matt présent dans la cabine, parle à la radio et crie au personnel.

  • GO GO GO moins 10 secondes

L’équipe se lève, et se prépare au saut, dix secondes plus tard Matt s’égosille

  • GO GO GO 1 GO GO GO 2

C’est parti pour une chute vertigineuse de 9 Km. Nox en tête Strobe IR allumé pour que Tintin ne perde pas sa trace. 

[object Object]
 

 Atterrissage sans aucun problème pour le binôme, direction le point le plus haut pour l’observation de la ville.

Une fois sur place, ils s’organisent pour avoir des points de retraite, des angles de tir et être le plus invisible possible. VITAL n’a pas de secret pour eux, et ils connaissent très bien les procédures.

Ils commencent l'observation.Nox sort son petit carnet et son GPS, commence à énumérer les points marquants et les valide avec Tintin qui pour cette mission sera tireur. Tous deux s’accordent parfaitement et en moins de temps qu’il en faut, ils ont déjà quadrillé la ville, POI et fait des zones.

Le but c’est la réactivité. Un trou dans la défense des insurgés est visible sur la partie EST de la ville, c’est donc par-là que l’insertion de Testa devra se faire.Des rapports nets et précis sont faits régulièrement à Sokar, lorsqu’un bruit retentit non loin de leurs positions.

Nox saute sur le bouton de la radio pour l’éteindre, Tintin fait de même. Il n’y a plus de bruit, seul le vent perturbe l'inquiétant silence.

Puis le bruit reprend. Quelque chose ou quelqu’un marche 200 mètres Nord environs de leur position.Nox prend son .45 silencieux, dans un craquement de branche, il arme son pistolet et se tient prêt à illuminer la face de l’intrus.

Une voix se distingue, puis deux, trois, et quatre. C’est une patrouille d’insurgés qui passe par là. Tintin fait signe à Nox de les descendre. Il rétorque avec un geste de négation et fait un signe de silence.

La patrouille se trouve maintenant à une vingtaine de mètres d’eux. Des lampes torches balaient la forêt. Lorsqu’une torche passa sur Nox, il retint sa respiration. Normalement le ghuillie fera illusion, la lampe ne resta pas sur sa position.

C’est tout bon la patrouille n’y a vu que du feu. Les voilà maintenant dans un périmètre de 5 mètres de nos deux snipers. Tintin peut sentir l’haleine fétide d’une des membres de l’équipe.

Puis elle s’éloigna dans les bas-fonds de la forêt. Nox propose à voix basse de changer de position et de passer au point d’observation 2.

Le binôme se déplace tel deux fantômes dans la forêt pour arriver à son second point d’observation. 

[object Object]
 

 C’est bientôt l’heure de faire un gros rapport sur les forces en présence et la localisation des prisonniers potentiels.

Normalement deux devraient être sur place. Or, ils n’en n'ont qu’un en vue. Quoi qu’il en soit, Nox fait son rapport le plus précis possible. Toutes les menaces sont marquées avec leurs positions GPS, la faille pour entrer est toujours ouverte, il ne reste plus qu’à intervenir.

Sokar à maintenant toutes les cartes en mains pour l’intervention.06 :00 Intervention de Testa en blindé armé jusqu’aux dents suivi d’Arkos en Humvee. Tous font irruption en ville, prenant par surprise les insurgés.

Le tank ne prit pas de pincettes, la première position antichars détectée par la reconnaissance plus tôt dans la matinée fut réduite en cendres. Un bruit de pas de course retentit derrière le binôme qui regardait la scène comme au cinéma.

C’était le groupe de patrouille du matin qui venait d’entendre les coups de feu et qui arrivait sur la colline de nos deux soldats.Tapie dans l’ombre des arbres, l’aube pointant son nez, la vision nocturne n’ést pas utile et donc la patrouille peut à tout moment les voir.

Trop pris par les gerbes de feu dans la ville, l’équipe se mis à une cinquantaine de mètres de nos deux soldats embusqué, un sniper prend position et ils entendent un type lui donner des points pour descendre des soldats du 11RDP.

Ils sont quatre, ça va être coton de faire un carton rapide et sans bavure. Un Couteau à la main, Tintin et Nox s’approchent en silence de deux soldats un peu en retrait. Un AC en fait partie, il est en train de vérifier son équipement et de le charger.

L’autre est une radio à pattes, il donne des infos sur les positions du 11RDP en ville. En un éclair, dans un ballet macabre les deux soldats du 11e sautent sur leurs ennemis, le couteau de Nox entre par les cervicales au centre du cou pour ressortir par la mâchoire du RTO.

Alors que Tintin fait pénétrer sa lame par la tempe de l’AC occupé à mettre son missile dans ton lanceur. Tous deux accompagnent la chute des deux patins désarticulés. Il ne reste maintenant plus que l'officier spotter et le sniper à une vingtaine de mètres d’eux.

Le tireur fait feu, mais visiblement c’est raté, l’autre annonce l’impact et la correction à faire. Lorsque le spotter se retourne pour demander si l’AC est prêt à faire feu il ne voit plus personne. Il tape sur l’épaule de son équipier et lui fait signe.

Le temps que le sniper se retourne, Nox sort d’un buisson le FA épaulé, la tête de l'homme armé dans le reddot, une balle part étouffée par le silencieux, et percute le nez de son adversaire. L’officier dégaine alors son pistolet et le pointe sur Nox, mais c’était sans compter Tintin qui l’avais pris à revers, la lame passe devant son visage, pour terminer sur la gorge.

En un geste sec, Tintin saigna l’officier, en train de s’étouffer avec son sang, Nox l'achève d’une balle dans la tête. 

[object Object]
 

 De retour sur zone, Testa vient de récupérer l’otage et dit à la radio que le second VIP était mort à leurs arrivée, confirmant également qu’il est mort depuis un grand moment à la vue de la décomposition avancée du cadavre. L’œil dans le viseur Tintin découvre un tireur embusqué qui pointe dans la direction de l’infanterie.

Un flash lumineux jaillit au bout de son canon, et il aperçoit un Arkos tombé. Nox donne la distance et le vent, Tintin ajuste sa lunette en conséquence.

Il presse délicatement la gâchette, dans un bruit assourdissant et une gerbe de poussière, une balle s’échappe de la bouche du G82.Après deux secondes de navigation, elle arrive à proximité du tireur.

Le soldat embusqué reprend son souffle, arme pour tuer un second membre d’Arkos, mais un sentiment de malaise le prend. Une lumière blanche l’envahit, il vient d’être percuté en pleine tête par la balle de Tintin.

La puissance de l’arme a également fait un trou de la taille d’un melon dans le muret qui servait de protection au tireur contre Arkos.Testa et Arkos entame leurs départs vers la zone d’extraction.

Sur la LP on entend que la mission s’est bien déroulée et que le départ pour la zone d’extraction se fait immédiatement.Alors que Tintin regarde une dernière fois la ville en feu, il aperçoit un 4x4 armé arriver en trombe sur la zone.

Le temps de changer de chargeur, il arme une balle explosive et se tient prêt. Une fois le véhicule visible il décroche une balle qui s’écrase non loin de la roue avant du véhicule.

Sous l’explosion, le véhicule se déséquilibra et entama une série de tonneaux mortels. Lorsqu'il s'arrête enfin, ce n’est plus qu’un amas fumant et vide de vie. Un rictus pointe sur le visage de Tintin.– Très bien ce petit jouet, je veux le garder avec moi ! 

[object Object]
 

 Le binôme s’éloigne pour se rendre sur la zone d’extraction …. Ainsi naquit Natrix

Partagez : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://gameoverblog.fr/Sites/index.php?trackback/842

Fil des commentaires de ce billet