04 août 2014

[Histoire] – Arma 3 - 11RDP - Rencontre du troisieme Tigre

Rencontre du Troisieme Tigre

 

  • Type d'histoire : Fiction
  • Environnement : Sniper Elite

 

Voilà maintenant 2 jours que notre tireur d'élite est en position, l'armée Csat a mis la main sur un Tigre nouvelle génération. Une sorte de mise à jour 2.0 de la version seconde guerre mondiale.

Rien de plus normal que d'avoir des scanneurs de proximité, des visées infrarouges et une vision thermique. La mission de notre tireur d'embusqué D'ICAR est de mettre un terme à la fabrication de ce type de char.

L'entrepôt Alpha Tango est l'objectif principal. Il faut investir la place, voler les plans de fabrication des Tigres 2.0, en option la destruction complète du bâtiment et l'anéantissement des 3 Tigres déjà en faction autour de l'entrepôt.

Nikkaa est sur place, et il a mis à jour son carnet de patrouille. L'armée Csat est très prévisible et en 2 jours sur place, ils n'ont pas changé leur formation ni leurs tours de ronde. Nikkaa repère un angle mort lors des patrouilles.

La fenêtre est très courte une petite dizaine de secondes tout au plus, mais cela devrait suffire pour son infiltration. Il attaquera à l'aube, direction le poste de commandement tout en haut du hangar.

D'après les comptes du Sniper, il y a une vingtaine de soldats sur place, deux véhicules blindés de type Iffrit et pour terminer 3 Tigres 2.0. Il a avec lui une bonne dose de C4, il sait qu'il trouvera du matériel sur place.

En même temps il s'agit d'un dépôt d'armement, donc trouver des explosifs devrait être facile.Nikkaa aime le travail bien fait et pour lui les objectifs secondaires, sont des objectifs primaires, le tout et de les boucler dans l’ordre pour une frappe rapide et silencieuse.

Il part donc piéger l'entrepôt, puis les Tigres et il terminera par le commandant de la garnison et les plans. Il est l'heure, Nikkaa s'approche discrètement de la sentinelle qui lui tourne le dos.

Le soldat fait un geste de surprise et sent une lame froide rentrer dans son dos pour percer le cœur, dans un dernier regard pour son assassin le garde s'effondre sur le sol. Nikkaa met le corps à l’abri des regards indiscrets de la base.

Il en profile pour récupérer le talkie, ainsi il sera en contact avec le commandement local pour savoir s’ils sont en alerte ou non.Il piège l'endroit où il vient de poser le cadavre. Cela fera une bonne diversion et surtout il sera au courant de leur découverte.

Il se trouve maintenant à l'entrée sud de la base, il sait qu'il ne reste que quelques secondes pour que la patrouille de l'enceinte passe devant lui. Tapi dans l'ombre, il attend son passage, elle ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

C'est un groupe de quatre hommes, tous lourdement armés, et il y a même un sniper avec eux. Ils passent devant Nikkaa sans le voir, ils sont trop occupés à raconter le dernier film de Jenna passé hier soir.

Nikkaa relève le nom de cette personne, à son retour à la base il aimera bien en savoir plus, elle a l'air très intéressante se dit-il.

Une fois la patrouille passée, il se décale et fait un bond d'une cinquantaine de mètres, il évite soigneusement de marcher sur tout ce qui fait du bruit, et les spots qui tournent autour de la place principale.

Son premier arrêt est le dépôt de munitions SUD. 

[object Object]
 

Il est sur place, très peu de gardes sont présents pour le dépôt, il en compte deux à l'entrée et un à la fenêtre, peut être plus dedans, mais pas de visu pour le moment. Il va s'occuper des deux pour commencer.

Il prépare l'endroit pour stocker les futurs cadavres. Il piège les possibles contournements si l'alerte était donnée il pourrait se retrancher dans une place forte et s'évader s'en trop de problèmes.

Les gardes sont en train de discuter tous les deux. Nikkaa arme sont .45 silencieux, il affectionne tout particulièrement ce type d'arme, discrète, puissante à courte porté et précise. Pour faire diversion il lance un caillou à l'opposé des deux sentinelles. 

L'une d'elles sursaute

  • Quoi ? C’est quoi ce bruit ? .... Ne bouge pas Jack je vais voir ça !
  • Ok pas de souci répond le soldat. 

La sentinelle part en éclaireur vers le point de chute des cailloux, laissant donc à Nikkaa tout le temps pour tuer son équipier resté sur place près de la porte. Le sniper lance un second caillou pour faire tourner l'éclaireur de sorte qu'il ne soit plus visible par le garde encore sur place.

Une fois que l'éclaireur n'est plus visible, Nikkaa saute couteau en avant sur le soldat restant en faction, perforant la jugulaire.

Immédiatement, l'homme se vide de son sang, la main du sniper sur la bouche du pauvre homme l'empêche de crier à l'aide. Une fois un poids mort dans les bras, Nikkaa le déplace à l’abri. De retour, l'éclaireur conclue

  • Bon visiblement une bestiole sauvage ou un truc de style .... Mais t'es où Jack ? dit-il en se retournant vers la position supposé de son ami.

 Nikkaa fait un petit bruit dans le noir qui attire l'attention du garde 

  • Ah le con tu es en train de t'astiquer dans l'ombre, c'est cette Jenna qui t'a retourné la tête ?

 Le garde s'approche du bruit avec un téléphone dans les mains

  • haha je vais faire un dossier sur toi, ça en fera rire beaucoup !!! 

Il arrive à la source du bruit, et Nikkaa accroupi dans le noir n'attend qu'une chose que le garde passe la tête à l'angle du baraquement. C’est chose faite, il passe la tête, il n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un couteau vient de lui perforer la boite crânienne.

Dans un dernier sursaut, le garde s'effondre aux pieds de Nikkaa. Il va rejoindre son copain dans le trou prévu à cet effet. Il ne reste plus qu’à voir s’il y a beaucoup de monde ou pas dans le dépôt.

Nikkaa passe la tête furtivement par la fenêtre, un grand sourire se dessine sur son visage lorsqu'il comprend qu'il n'y a qu'une personne, adossée à la fenêtre opposée, et qui plus est, en train de dormir.

Il fait donc le tour pour être juste derrière le dormeur. En un éclair, il se redresse, attrape la tête, et fait pivoter ses mains, un craquement violent se fait entendre et l'homme tombe par la fenêtre.

Il ne reste plus qu'à Nikkaa de prendre tout le nécessaire pour détruire cet endroit. 

[object Object]

 

Il commence par piéger l'ensemble du dépôt, avec le nombre de missiles, roquettes et obus cela devrait faire un très beau feu d'artifice. Il fait également un piège à l'entrée du bâtiment pour que le malheureux qui ouvrira la porte déclenche par lui même les réjouissances.

Nikkaa se dirige maintenant vers la tour de contrôle, où normalement devraient se trouver les plans de fabrication originaux des Tigre 2.0 du moins c'est ce que l'informateur affirme.

Avec un peu de chance, il y trouvera aussi le commandant de la faction en poste dans la base. Un mirador se trouve entre lui et l'entrée de la tour.

C'est un sniper qui déplace le spot lumineux de gauche à droite, visiblement agacé par la situation, Nikkaa entend le type souffler, il semble qu'il n'aime pas son poste. Pas de problème Nikkaa est sur le point de le relever de ses fonctions.

Par chance, un Tigre 2.0 démarre et fait un bruit d'enfer, c'est un tout petit créneau et il le sait, il attrape son M200 silencieux, le bruit ne fera que couvrir en plus le clic de son arme. En moins de 10 secondes, il place la mire au centre du crâne de la sentinelle, prend une profonde respiration.

Frôle la gâchette et le coup par se fracasser dans la boite crânienne du garde qui n'a même pas le temps de comprendre quoi que ce soit et qui se retrouve avec un trou de la taille d'une boule de pétanque à l'arrière du crane.

En tombant sur le sol, le gardien éteignit le spot. C'est un bon point pour Nikkaa, mais il faut ne pas trop tarder, car cela risque d'attirer l'attention des autres en patrouille. Il entend à la radio

  • Eagle 1 pour Écho 1 parlez !

Message reste sans réponse

Le message se répète, mais toujours pas de réponse

Un nouveau message se fait entendre sur la radio, un rictus se dessine sur le visage de Nikkaa

  • Ici Écho 1, Eagle 1 est en pause visiblement et n'a pas pris son Talkie comme d'habitude. Est-ce qu'on peut prendre sa place ?
  • Ici Delta 1 je suis tout seul, cela me dégourdira les jambes. Je me mets en route vers Eagle 1 Terminé ! 

Nikkaa voit alors un garde sortir d'un baraquement et se diriger vers la tour de guet. Il n'a même pas le temps de poser le pied sur la première marche que Nikkaa atteint la tête du pauvre homme avec son couteau.

L'homme vacille, Nikkaa se précipite sur lui, pour l'attraper avant qu'il ne tombe. Il récupère son couteau et monte la tour avec le cadavre sur le dos. Une fois en haut, il rallume le spot. 

  • Delta 1, ici Écho 1, parfait restez en position jusqu'au retour d'Eagle 1. Merci. Terminé ! 

Nikkaa ne prit pas soin de répondre. 

[object Object]
 

 Une fois à l'entrée du bâtiment, il jette un œil par la fenêtre pour voir si des sentinelles sont sur place et gardent les entrées. Ravi de constater que personne n'est là pour lui souhaiter la bienvenue, Nikkaa rentre tranquillement par la porte de devant comme un artiste.

Il est tout ouïe et entend une grosse voix en haut des escaliers. C'est le commandant qui se trouve là et qui discute avec un officier. Nikkaa fait collection de plaques militaires d'officiers, ce sera donc un bonus pour lui d'en avoir une de plus dans sa collection.

Il prit soin de piéger l'entrée du bâtiment pour éviter les contournements, et ne prend pas de gants pour l'assaut, ce sera frontal, rapide et sans bavure. Nikkaa pointe le bout de son nez dans l'escalier armé de son .45.

Il aligne celui qui lui fait face, le premier coup de feu étouffé par le silencieux est destiné à l'officier, qui ne prit pas le temps de bouger pour éviter le tir, surpris par l'attaque. La balle perfore l'œil et ressort par l'arrière du crâne et fait un trou gros comme un melon.

Nikkaa prend soin de ses balles, il les modifie pour faire le plus de dégâts possible. Le commandant a le réflexe de se jeter sur l'alarme, mais la seconde balle touche sa main et l'empêche d'appuyer sur le bouton.

Il se met à hurler aussi fort que possible, la troisième balle de Nikkaa toucha la gorge du commandant. Il termine le travail par une lame enfoncée soigneusement entre les deux yeux de l'homme en train de se vider de son sang.

Il attrape la plaque de l'officier et la mets dans sa poche, fouille le bureau et constate avec plaisir qu'en moins de 2 minutes deux objectifs sont remplis avec succès. Un message radio l'interpelle

  • Eagle 2 ici Écho 2 est-ce que vous avez entendu ?
  • Ici Eagle 2 oui, mais je n'ai rien en visu
  • Ici Écho 3 est-ce que vous avez vu Eagle 3 à l'entrée sud ?

Pas de réponse Une explosion à l'entrée sud se fait entendre, un petit malin s'est approché trop près visiblement.

  • À toutes les unités vite tout le monde s'équipe, et Bro 1 passe en protection du commandant nous avons un problème. 

Pas loin de cinq minutes après l'annonce, le dépôt de munitions saute dans une magnifique gerbe de flammes. Ce n’est pas que, mais Nikkaa ne veut pas rester là pour voir le spectacle, il aimerait bien y participer aussi.

Après avoir éteint l'ensemble des lumières dans la tour. Il piège l'escalier pour lui donner une chance de s'enfuir lorsque l'équipe privée du commandant arrivera pour la protection rapprochée.Il se met en position de tir camouflé par l'obscurité et profite de la débandade au sol pour faire des cartons.

Les cibles prioritaires sont pour lui toutes les personnes isolées. Il sait qu’ils sont très nombreux, mais à son avantage, personne ne sait où il est. Il voit un camion-citerne dans un entrepôt de véhicules, une chance pour lui c'est le ravitaillement d'un Tigre 2.0.

Parfait ce sera son premier tir. Il prend une profonde respiration, vise le réservoir et fait feu. Étouffé par le silencieux et par le bruit ambiant la balle touche la citerne et enflamme le tuyau de ravitaillement.

Le camion ne tardera pas à exploser. Le Tigre 2.0 à proximité, s'embrase à son tour, un peu amoché par la déflagration il n'est cependant pas détruit.

C'était sans compter la caisse de munitions non loin de là qui prend le relais, l'explosion est spectaculaire, le Tigre 2.0 est pulvérisé par le souffle de l'explosion, le hangar qui l'abrite fini par prendre feu entièrement.

Il reste donc 2 Tigres à abattre. Il faut trouver le second hangar ou ils se cachent. Il repère un Tigre au loin c'est celui qui avait démarré tout à l'heure, il est sur le champ de test.

Il pointe sa lunette vers le Tigre, le char est dans sa direction, le sommet de la tourelle s'ouvre et il voit sortir un officier avec des jumelles. Nikkaa croit voir une balafre sur le visage de l'officier.

Il zoom un peu plus, il lâche un

  • Oh putain le balafré ....

C'était un des officiers qui avait participé à l'attaque de la Boule qui tua deux membres de l'équipe Minos et qui avait mis les têtes des victimes à l'entrée. L'officier regarde dans sa direction et pointe du doigt. Nikkaa est repéré, il fait un fuck à l'officier en train de le regarder et tourne les talons aussi vite que possible il passe par la fenêtre.

Le bâtiment en bas est assez haut et solide pour supporter son poids. Une explosion a lieu à l'entrée du bâtiment, les radios commencent à s'affoler.- Ici Tiger Leader, vous avez un sniper dans la base il est dans la tour de contrôle.

D’autres radios parlent des pertes et tous les survivants convergents vers la tour de contrôle

  • Ici Tiger Leader, je vais pulvériser ce petit con, ne rentrez pas dans la tour nous allons la faire sauter.

C’est un 11RDP qui est sur place.Il a reconnu le blason sur la tenue de Nikkaa. Au mot "faire sauter", il prend de l'élan et saute sur le toit devant lui, au même moment une explosion dans son dos a lieu et le souffle lui donna les quelques mètres de plus pour atteindre sans encombre son point de chute.

  • Ici Tiger Leader faite moi un rapport sur place nous arrivons.

Le Tigre se met en marche en direction du campement déjà bien amoché par le sniper. 

[object Object]
 

Nikkaa profite de cette diversion pour se remettre en quête du second Tigre qui doit être encore dans un entrepôt et probablement celui sous ses pieds. Il atteint l'échelle et descend sans bruit, toujours à l'écoute de la radio.

Le Tigre du balafré est arrivé sur place et commence à faire des rondes pour le trouver, et une dizaine de soldats sont en train de fouiller les décombres de la tour.Une fois en bas Nikkaa vérifie son intuition, Bingo c'est bien l'entrepôt du second Tigre lui aussi en cour de ravitaillement.

Un garde se trouve devant, il arme son fusil, décoche une balle qui s'écrase directement dans le nez de sa victime. Il attrape un chariot à roulettes, et va prendre une caisse de munitions.

Il compte faire la même chose que pour le premier Tigre à savoir déclencher l'explosion par le biais du camion et faire en sorte que les munitions locales fassent le reste.Une fois tout en place il met une charge de C4 sur le camion et s'apprête à partir lorsqu'un bruit sourd arrive à proximité de lui.

Il se retourne et vois le Tigre du balafré à l'entrée du hangar, il entend à la radio- Ici Tiger Leader il est dans le hangar B j'engage le feu Nikkaa ne pris pas le temps de se mettre à l’abri et déclenche le C4.

Une énorme explosion illumine tout le hangar, le souffle de l'explosion le propulse contre une porte de sortie. Il se remet vite et passe la porte pour aller en direction de la sortie de la base. Arrivé au milieu du chemin de patrouille le hangar finit tout comme le premier par exploser et s'enflammer.

Nikkaa entend

  • IL EST À LA SORTIE SUD !!!

Il arme son fusil, le pointe en direction du délateur et tire, la balle perce son cœur. Il réarme toujours l'œil dans la lunette et abat un second, puis un troisième Csat. Tout en reculant, il continue ses tirs.

Arrivé sur le grillage, il se retourne et le découpe. Il arrive à sortir de là et se déplace vers les dunes non loin du campement militaire en flammes. Une fois à l’abri, il hésite, est-ce ce qu'il revient ou est-ce qu’il laisse passer un des objectifs de sa mission.

Le balafré a laissé une marque indélébile dans le cœur de tous les Dragons et sa mort est une obligation, il sait que les autres n'hésiteraient pas. Il prend une profonde respiration et pointe le bout de son nez au sommet de la dune.

Il voit le Tigre faire des rondes non loin du hangar, il se rend compte qu'il n'y a que très peu de personnel encore en vie dans le campement. Mais les renforts ne tarderont pas.Il pointe son fusil sur le Tigre et regarde comment il se déplace, apercevant une grille d'aération à l'arrière du char. C'est peut être sa chance.

Le plan de fabrication en main il regarde ce que cache cette grille. Bingo c'est la réserve de fuel du char, c'est le point faible.Il expire lentement, le Char est à 500m environ et en mouvement, le tir ne sera pas simple.

Mais cela se tente, les années d'expérience dans le domaine, Nikkaa est plus qu’affûté dans le tir difficile sur cible lointaine et en mouvement.

Il tire, la balle percute la grille, mais ne passe pas à travers, il réarme immédiatement et retire dans la foulée, pas question que le char se rende compte qu'il est toujours sur place et qu'il lui en veuille à mort !

La seconde balle fait sauter la grille d'aération, le char stoppe son mouvement, et commence à tourner vers la position de tir de Nikkaa. Il a une fenêtre de tir qui se réduit de seconde en seconde, il arme la troisième balle. Vise et annonce avant de tirer

  • C'est pour Mes Frères.

La balle entre dans le tout petit passage, rebondi dans tout le réservoir le perforant de part en part.

Le liquide s'enflamme pratiquement instantanément, le char stoppe tout mouvement. 

[object Object]
 

L'écoutille au sommet de la tourelle s'ouvre, Nikkaa est prêt à accueillir les têtes qui passeront par là. Un béret rouge pointe à l'horizon de l'ouverture, Nikkaa décoche un tir qui percute le crâne du porteur, puis une ribambelle de soldats sortent du char.

Nikkaa prend le temps de les aligner un par un, mais avec la fumée et la débandade il ne les touche pas tous, du moins tous ses tirs font mouche.

Un Soldat attire son attention, il n'est pas comme les autres, c'est le Balafré

  • Enfoiré tu as donné ton béret à un soldat pour qu'il meure à ta place.

L'officier disparaît dans un hangar. On entend un moteur se lancer et un Iffrit fait son apparition et se déplace en direction de la sortie opposée à Nikkaa.

Il serre le poing il n'a aucune chance de le tuer aujourd'hui

  • Ce n'est que partie remise conard !!! 

Nikkaa se relève, tourne les talons et dans la gerbe de feu du Tigre qui vient d'exploser il repart en direction de son point d'extraction !

Partagez : Partage

Commentaires

1. Le 08/04/2014, 17:49 par Nikkaa
On se demande pourquoi les gens s'emmerde encore à envoyer la cavalerie ^^. Merci pour la dédicace Nox, c'était vachement agréable à lire :p

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://gameoverblog.fr/Sites/index.php?trackback/813

Fil des commentaires de ce billet