Serial Cleaner

Specs Minimum

  • Système d’exploitation : Windows 7/8/10
  • Processeur : Intel Core Duo 2 2,5GHz
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Graphiques : Nvidia GeForce 9600 GT 512MB
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace disque : 2 GB d’espace disque disponible

 Vous avez toujours rêvé de pouvoir jouer au nettoyeur comme dans Nikita ? C’est chose faite avec Serial Cleaner. Vous allez devoir faire du ménage sur des scènes de crime, supprimer les taches de sang, enlever les corps et récupérer des objets pour votre collection personnelle.

Rien de bien compliqué en soit dans ce jeu. Il vous faudra au fil des niveaux analyser au mieux la situation pour pouvoir passer sans encombre. Le but est donc simple, se faufiler parmi la police pour enlever les preuves.

Une fois repéré, il vous faudra trouver de quoi vous cacher. Certes vous pouvez vous planquer sous le nez de la police qui vous poursuit et qui finira par vous oublier 10s plus tard. Ce point peut en rebuter certains, mais cela ne fait pas de ça un mauvais jeu.

Graphiquement très intéressant, l’ambiance Pulpe Fiction est bien trouvée et bien malsaine, pour ma part j’aime beaucoup.

Vous aurez un total de 5 h environ pour terminer l’ensemble des contrats. Le côté extrêmement répétitif de la chose pourra en décourager plus d’un. Mais gardez le cap les amis cela reste un jeu de toute beauté.

C’est donc vous l’aurez compris un puzzle game où vos méninges seront mises à rude épreuve. Et si vous avez la fibre MONK alors c’est LE jeu à avoir.

 

Laisser un commentaire