Serious Sam’s Bogus Detour

Specs Minimum

  • Système d’exploitation : Windows 7 or later
  • Processeur : Intel Core™ Duo or faster
  • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
  • Espace disque : 500 MB d’espace disque disponible

Serious Sam’s Bogus Detour est un action aventure de la sage Serious Sam. C’est bourrin à souhait, c’est de l’action non-stop. Développé par les créateurs d’Hammerwatch cela reprend le style graphique de celui-ci.

Plusieurs modes de jeu seront à votre disposition, du simple joueur, au versus en passante par le multi survitaminé. Rien n’est mis de côté pour que vous puissiez passer un bon moment sur ce jeu. Si vous avez fait le tour… il y a un éditeur de niveau pour votre plus grand bonheur.

12serioussambogusdetour.jpg
 

Comme je le disais plus haut, le style graphique est celui d’hammerwatch, du coup si vous n’aimez pas les jeux en pixel, ce n’est même pas la peine de regarder celui-ci, mais moi j’aime beaucoup le genre.

L’action au rendez-vous, c’est génial, tout est fait pour vous faire courir partout, il se joue très bien clavier et souris, mais également à la manette. Le gameplay est très bien, les mouvements sont smooth et la machine nécessaire pour jouer est très petite.

Serious-Sam-Bogus-Detour-Screen-Editor-188.png
 

Vous pouvez jouer à Serious Sam’s Bogus Detour avec un pc portable sans aucun problème. Très peu gourmand en ressource, il vous permettra de profiter du jeu sur un Écran de PC à quatre joueurs en local et c’est parti pour une soirée Pizza, Bière et défonce de monstre.

J’ai passé un très bon moment avec ce jeu. Je vous le recommande.

ssbd-sept-2015.mp4.jpg

Laisser un commentaire