Mini Metro

  • Plateforme de test : Version Steam
  • Type de jeu : Gestion Metro
  • Interêt : faire de belle ligne de metro
  • Site : Mini Metro

Specs Minimum

  • Système d’exploitation : Windows XP, Vista, 7, 8 or later
  • Processeur : 2 GHz or faster processor
  • Mémoire vive : 1024 MB de mémoire
  • Graphiques : Shader Model 2.0
  • DirectX : Version 9.0c
  • Espace disque : 300 MB d’espace disque disponible

 

Mini Metro est un jeu atypique, je n’en connais pas d’autres pour le moment. L’interface est très simpliste, même un enfant qui reconnaît des formes géométriques et des couleurs peut jouer.

Le but est de tracer une ligne d’une forme à une autre. La couleur correspondra à une ligne de métro. Voilà ce n’est pas bien compliqué. Le but et de joindre toutes les formes géométriques qui apparaitront au fur et à mesure de votre progression.

Vous avez trois modes de jeu. Dans le premier vous allez devoir faire transiter le plus de personnes possible afin de débloquer les cartes de grande ville. La difficulté réside dans le fait que les usagers de vos métros NE DOIVENT PAS attendre sinon c’est perdu.

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Le second est le mode infini, rien de compliqué, les passagers peuvent attendre 50 ans sans problème, le but est tout simplement le fun. Voyez ce mode comme un mode création.

Le dernier est le mode extrême, c’est comme le mode normal, c’est-à-dire qu’il faut éviter que vos passagers attendent trop longtemps sinon c’est perdu. Mais la difficulté réside dans le fait que vos lignes de métro sont permanentes. DONC tracer bien et propre sinon cela deviendra rapidement un gros tas de spaghetti crade.

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C’est un bon passetemps, vous pouvez rejouer mainte et mainte fois les cartes. Faire des métros à votre image, bien structurer vos lignes et être le plus performant possible.

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