Runtastic Butt Trainer – Android

Runtastic Butt Trainer

 

 

[object Object]
 

 

 

 Après avoir testé l’application Six pack de runtastic, je me suis mis dans l’idée que travailler les abdos c’est bien, mais qu’il ne fallait pas non plus négliger les jambes et le fessier.Donc à ma surprise Runtastic a pensé à tout en nous proposant son application intitulée Runtastic Butt Trainer.

Votre fessier va simplement brûler de mille feux.Dans le même principe que l’application Six pack, Runtastic Butt Trainer vous propose une version d’essai qui se déroule sur une série d’entrainement très simple, et sur une durée de 10 jours.Ce sera votre niveau 1, si après tout cela vous souhaitez en faire plus, ce que je vous conseille.

Il faudra mettre la main au portefeuille …. hey oui encore, avec runtastic c’est comme ça, on paye tout. Même si la somme est ridicule cela n’en reste pas moins lourd à la longue.Nous avons exactement le même principe que l’appli Six Pack.

Vous allez soit faire vos 3 niveaux de difficulté qui étalerons sur 2 mois environs et autant vous dire qu’à la fin vous aurez un fessier et des quadriceps en béton.Mais à la suite de cela vous allez pouvoir faire vos propres entrainements.

[object Object]
 

Très bon complément avec les abdos, vous allez pouvoir créer des séances de sport croisé et utiliser les deux applis pour faire bosser le bas du corps.Dans Runtastic Butt Trainer certains exercices sont communs aux deux applications, mais le décompte est souvent différent tout comme le nom d’ailleurs.

Mais cela n’entache en rien la qualité de cette superbe application.C’est toujours une question de motivation et de bien-être. Si vous avez envie de bosser, ceci sera un parfait allié pour vous. Mais comme toujours cela ne fait pas tout. Pensez également à manger correctement et vous ferez d’énormes progrès.

 

[object Object]
 

 

Laisser un commentaire