Runtastic Six Pack – Android

Runtastic Six Pack

  • Plateforme de test : Version Android
  • Type d’application : Coach Personnel
  • Interêt : Bruler vos abdos
  • Liens : Runtastic Six Pack

 

 

[object Object]
 

 

Runtastic est une plateforme multisport qui vous permet de logger vos différentes activités. Elle sera également utile si vous cherchez d’autres sportifs comme vous.La possibilité d’avoir des statistiques plus détaillées est disponible sur abonnement.

Mais dans ce dossier nous allons nous attarder sur une application mobile. De son petit nom Runtastic Six Pack, le ton est donné. Vous allez souffrir c’est moi qui vous le dit.Application gratuite dans un premier temps.

Runtastic Six Pack comme la plupart des applications avec orientation sport, le début c’est gratuit et si on souhaite continuer à l’utiliser ou simplement avoir plus d’exercice il vous faudra mettre la main au portefeuille.

Cependant le prix relativement réduit Runtastic Six Pack ne sera pas un frein à votre motivation.Dans Runtastic Six Pack vous avez des entraînements prédéfinis qui vous permettront de faire vos premières sessions sans trop de difficulté.

On commence doucement pour une durée de 10jours (version gratuite). À l’issue de cette période, il vous faudra soit refaire les sessions, soit acheter l’application.Il y a au total 3 niveaux de difficulté. Les durées, les répétitions, le temps de pause ainsi que l’intensité est différente en fonction des niveaux. Accrochez-vous, car cela ne se terminera pas à la fin du niveau 3.

[object Object]
 

 

Vous allez ensuite pouvoir faire vos propres entraînements. En ajoutant un exercice, le nombre de répétitions voulues de 10 @ 100 et le nombre de sessions 1 @ 10. Un chronomètre très pratique vous indiquera le temps total de votre entraînement personnalisé.

Ainsi il vous faudra passer un petit moment pour peaufiner vos propres entraînements.Le déroulement des séances est très bien. Votre coach vous annonce, le type d’exercice, le nombre de sessions ainsi que le nombre de répétitions.

Une vidéo 3D vous est montrée vous n’avez qu’à suivre les exercices.Un conseil de ma part est qu’il vaut mieux dans un premier temps bien regarder comment faire les mouvements, et ensuite bosser correctement. Pensez à bien respirer et vous verrez tout se passera pour le mieux.

[object Object]
 

Si vous avez envie de faire du sport, de perdre votre brioche abdominale, je ne peux que vous conseiller cette application que pour ma part j’utilise tous les jours.

Laisser un commentaire