In My Mine – 13-02-2019

Update Maintenant vous pouvez configurer votre USB GekkoScience 2Pac

Voici un petit script qui générera pour vous un fichier de configuration pour miner de la crypto à l’aide de votre CPU, GPU ou une clé USB dediée.

Il est déjà configuré par défaut sur un compte pour tester la puissance de votre machine. Je ne vous cache pas que le compte par défaut est un compte à moi et cela va miner du litecoin. Cela vous permettra dans un premier temps de tester la puissance de votre machine accessoirement de vérifier que votre Overclocking est stable ou pas.

Lancer ce script fera chauffer votre CPU ou GPU de façons assez drastiques. La montée en température vous permettra de valider d’une part la stabilité de votre système, mais également le système de refroidissement. bon et soyons honnête le niveau de patiente de votre voisin. Avec tout ce bruit, être dans un Datacenter n’est peut être pas apprécier de tout le monde.

Si par contre vous avez un pool de Mining que ce soit BTC, LTC, ETH ou Monero, vous pouvez utiliser mon script et faire les configs de serveur et de User pour faire travailler votre/vos machine(s).

Pour se faire téléchargez le script ici, Ensuite il ne vous reste plus qu’a lancer le InMyMine.exe. Réglez ensuite le pool et vos credentials. Vérifiez la configuration et générer un fichier batch de pour le soft de votre choix. Il vous permettra également de télécharger 4 soft différents (pour le moment). Chacun ayant une spécificité. Un CPU miner, un GPU miner, Un miner par clé USB Moonlander et un Miner XMR/ETH (Monero/Etherium)

Ceci vous permettra de bien débuter dans le minage de crypto monnaie. Rien de bien compliqué , mon soft s’adaptera à vous sans difficultés.

Attention cela dit, ce n’est et ne sera pas rentable, vous pouvez lire mon article précèdent qui montre que l’utilisation de nos machines même de super gamer n’est absolument pas rentable.

Ce script est en évolution permanente, il est pour le moment uniquement compilé pour Windows 10.

Je suis en train de travailler sur une version Script Linux, pour faire la même chose mais avec une distribution Debian.

Si vous avez des remarques ou suggestion je suis preneur. N’hésitez pas a me contacter par le biais de ce blog.

Le script évoluant sans cesse, je vous invite à suivre le thread sur Bitcointalk. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur mon Github Nox

Laisser un commentaire