How To survive

How to survive

  • Plateforme de test : Version Steam
  • Jeu dispo : PC, Xbox et Playstation
  • Type de jeu : RPG.
  • Interêt : Survivre..
  • Scenario : Tres bon
  • Liens : How To Survive

 

Specs Minimum

    • Système d’exploitation : Windows XP 
    • Processeur : Intel Core 2 Duo or better 
    • Mémoire vive : 4 GB de mémoire 
    • Graphiques : Ati 5700 series/NVIDIA GeForce GT240 or equivalent 
    • Réseau : Connexion internet haut débit 
    • Espace disque : 7 GB d’espace disque disponible

     

    Petite Jeu de survie indépendant, Survie reste un bien grand mots , vous allez devoir manger, boire, dormir voila les bases du jeu. Cependant vous échouer sur une île, et vous devez …. survivre ? 


     
    Voici mes premieres heures de jeu, comme vous pouvez le voir je suis plein d’espoir pour ce jeu …..

    Donc on plante le décors, sur une iles bizarre, vous venez de vous échouer alors que les garde cote vous on dit c’est bon gardé le cap …. à croire qu’ils n’ont pas les yeux en face des trous. Et vous vous retrouvez donc naufragé, vous allez devoir trouver un moyen de survivre Et oui l’ile est infesté de zombie (pour changer un peu).

    Allez c’est partie on fait de la récolte de matière première pour crée des armes, des objet de première nécessité et d’autre.

    [object Object]
     

    Le Craft prend une part TRES importante dans le jeu, vous allez trouver toute sorte de chose et il va falloir les combiné pour crée l’arme ou l’objet ultime. D’un premier abord on image des millions de chose à crafter, mais tout au long du jeu nous allons nous rendre compte qu’il y a tout au plus une dizaine d’arme, et une vingtaine d’objet à créer.

    C’est un peu dommage :(La survie n’est là que pour faire jolie, car si pour vous la survie c’est manger, boire, dormir, oui c’est bon ça fonctionne pour vous alors, sinon passez votre chemin. c’est très optionnelle il n’y a rien de bien difficile dans la survie dans ce jeu.

    Vous avez à foison des point d’eau et de la bouffe. Vous ne risquez pas de mourir de faim ou de soif, peut être d’ennuie ?

    [object Object]
     

    Les « zombies » sont de plusieurs sortes. vous avez les zombies « standard »; les zombies avec des protections qui sont des zeds normaux mais avec des parties de protection comme un casque ou un part balle, ensuite vous avez les « boomers » qui vous pète à la tronche si vous vous approchez trop prêt et vous tue du premier coup.

    Un boss sera également de la partie c’est monsieur MASTER OF ZOMBIE !. à tous cela rajoutons un cerf zombie ainsi que des autruches contaminé.

    La nuit toimbé un nouveau type de zombie apparait je vous laisse le découvrir. Le bestiaire est assez faible n’est pas ?L’arbre des talents, une tres bon chose chaque kill et chaque recolte nous gagnons des points d’experience.

    Avec tout cela vous allez passer des niveaux et pouvoir mettre des point en fonction du type de character que vous voulez. Au vue du nombre de talent le niveau max de votre joueur est de 24.

    [object Object]
     

    Le scénario, Ah ben voila un bon point dans le jeu, même si dans les premières heures on est super guider a savoir faites si, faites ça, créez ceci ou créez cela. Apres une petite histoire ce déroule sur les différentes îles et il va falloir les résoudre pour découvrir le terrible secret de l’archipel.

    Le Fun, Nous allons découvrir tout au long de notre périple des livres digne du téléachat qui sont les règles de Kovac. Kovac est un survivant comme vous qui a crée des livres de survie, il faudra tous les regarder pour être un véritable petit Kovac junior.

    Les Fatality sur les zombies sont assez fun, en fonction de l’arme que vous avez vous allez pouvoir faire des actions plus ou moins cool pour tuer les zeds.

    [object Object]
     

    Graphiquement c’est une très bon jeu, c’est très propre et très jolie, pleins de détail, c’est aussi une partie cool du jeu.Le mode couloir : ON, oui c’est nul sur ce plan car le jeu est un véritable couloir, rare sont les chose à chercher partout sur l’iles, les missions sont très courte.

    Le mode couloir est bien trop présent :(Le Multiplayer c’est comment dire … nul, Naze, Has been ? bref un vrai mode nul au possible.

    Je m’explique, le multi n’est en faites que de la coop à deux maximum et attention ce n’est pas la coop dans le jeu en mode histoire mais c’est une coop en mode Défis, donc pas grand chose de très cool. Multi ou pas ….. ou pas.

    [object Object]
     

    On espère FORTEMENT que nous pourrons faire des mod du jeu pour mettre de nouvelles iles ou de nouveaux objectifs.

    Pour en conclure avec ce jeu, nous pouvons dire qu’il ne vaut pas le coup sauf si comme moi vous êtes fan du genre zombie et que pour vous Zombie Shooter est un jeu « cool » 🙂

    [object Object]
     

    Laisser un commentaire