Cat Quest 2

J’ai beaucoup aimé le premier volet. Une aventure rafraichissante au pays des chats. Un gameplay simpliste et ultra rapide à prendre en main. C’est donc sans hésitation que je me suis lancé à l’aventure de ce second volet.

Une terrible catastrophe à divisé le peuple. Les chats et les chiens ne s’entendent plus et vous êtes les héritiers du trône. Un chat et un chien donc. Voila une petite modification dans le gameplay. Nous allons devoir contrôler deux personnages.

Je me suis dit que chacun auraient des capacités spéciales. Il n’en est rien. J’ai fait tout le jeu sans changer de personnage. J’ai tout de même pris le temps d’équiper mon acolyte car même si je ne joue pas avec lui, il me suit partout … comme un chien … et tape aussi les ennemis alors autant qu’il puisse faire mal lui aussi.

Une histoire prenante où vous allez devoir déjouer les rois en place qui ne souhaitent qu’une chose, faire la guerre. On retrouve pas mal de mécanique qui ont fonctionnaient dans le premier volet. Comme faire les donjons pour avoir de l’équipement de meilleure qualité. Ici par contre, nullement besoin d’optimiser vos sorts, l’équipement lui par contre pourra l’être.

Une durée de vie d’une petite dizaine d’heures pour arriver personnages niveau 90 sur beaucoup j’imagine. Ayant fait presque toutes les quêtes. Il devait m’en restées qu’une ou deux à faire je pense. La difficulté est pratiquement inexistante. Simple à prendre en main, même votre gamin pourra terminer le jeu sans souci.

Si vous avez aimé le premier volet, je vous invite à acheter celui-là, vous ne serez pas déçus …. De plus à la fin il y a un bon gros teaser des familles …. Mais je ne dis rien, je vous laisse faire le jeu.

Gameover

    Laisser un commentaire